Close
Charlène de Monaco confirme sa grossesse gémellaire à Hello !

Charlène de Monaco confirme sa grossesse gémellaire à Hello !

Charlène de Monaco aurait confirmé sa grossesse gémellaire à une journaliste de la version canadienne du magazine ‘Hello !’.

‘Prince Albert & Princess Charlene of Monaco confirm to @HelloCanada that they’re expecting twins! Congratulations!’, est-il indiqué sur Twitter, en commentaire d’un article du magazine canadien, où il est assuré qu’en marge de son séjour à New York, le couple princier aurait confirmé la grossesse gémellaire de l’ex nageuse, ébruitée en mai dernier par un journaliste sud-africain.

‘Mon vieux camarade de Bulawayo Mike Wittstock m’a appelé pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations à la princesse Charlène et à Albert !’, avait-t-il écrit sur Twitter.

Cette rumeur prêtant une grossesse gémellaire à Charlène de Monaco dont l’accouchement est prévu en décembre avait également été alimentée cet été par ‘Point de vue’, qui a recueilli les confidences d’un intime de la famille princière.

‘Ce n’est pas un mais deux bébés princiers qui verraient le jour début décembre’ affirme ‘ Point de Vue’ avant de citer un proche de la famille. ‘Ce sont des jumeaux, Michael Wittstock me l’a confirmé il y a deux jours’, souffle cet indiscret dont l’identité n’a pas été précisée.

Voici de son côté doute de cette rumeur dans son édition du 3 octobre.

‘Alors que certains dans l’entourage de la princesse continuent à penser qu’elle attend des jumeaux, le volume de son baby-bump, semble plutôt augurer de l’arriver d’un seul bébé. Unique, forcément unique’, commente la publication.

Laisser un commentaire

Close