Charlène de Monaco complice avec Novak Djokovic (photo)

Charlene de Monaco et Novak Djokovic

C’est une Charlène de Monaco tout sourire qui a fait une apparition le 12 avril dernier à l’occasion d’un tournoi de tennis, organisé au profit de Love Ball, une association portée par Natalia Vodianova.

Ces derniers temps, l’épouse du prince Albert de Monaco multiplie les apparitions publiques, histoire de mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs colportées par « Semana » et « Vanity Fair » qui l’affirment irritée par la vie de château et décidée à aller « voir ailleurs ».

Et après s’être affichée avec son époux lors de l’inauguration d’une crèche où elle était apparue si complice avec les enfants, l’ancienne championne de natation a assisté à un tournoi de tennis organisé à Monaco au profit de l’association « Love Ball », fondée par Natalia Vodianova.

Plusieurs stars étaient de l’événement, et c’est le cas notamment de Nadal, mais aussi de
Novak Djokovic avec lequel Charlène de Monaco n’a pas manqué de prendre le pose, comme on vous propose de le découvrir sur cette photo dévoilée par le site du palais princier.

Charlene de Monaco Novak Djokovic
Djokovic est, on le rappelle, l’un des ambassadeurs de la Fondation Charlène de Monaco, qui vise à prévenir les noyades chez les enfants en leur apprenant à nager.
Charlène de Monaco est par ailleurs à l’honneur cette semaine dans les colonnes du magazine « Ici Paris » qui laisse entendre que son mari lui a une nouvelle fois tourné le dos.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales