Close
Charlène de Monaco comblée, son « mystérieux sourire trahit » une grossesse

Charlène de Monaco comblée, son « mystérieux sourire trahit » une grossesse

Charlène de Monaco est à l’honneur dans les colonnes de ‘Frau Mit Herz’, qui fait aussi cas de sa prétendue grossesse, qui serait pourtant loin d’être confirmée.

Le palais n’a ailleurs pas pris la peine de la commenter. ‘Pas de commentaire sur la vie privée’, aurait déclaré un porte-parole du palais, cité par le média allemand qui titre ‘Charlène de Monaco, comblée comme jamais, son mystérieux sourire trahit un secret’.

Il est évidemment fait référence à la rumeur selon laquelle l’ex championne de natation allait agrandir sa petite famille, et ainsi donner un petit frère ou une petite soeur à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui fêteront leur 4 ème anniversaire en décembre prochain.
‘In Touch’ a aussi alimenté cette rumeur que s’elle s’avérait réjouira à coup sûr les monégasques, et consolidera pour toujours la position de l’épouse du prince Albert.

Pour l’occasion, les explications d’une spécialiste avaient été livrées.
«Une femme dans la quarantaine, en bonne santé peut avoir une grossesse naturelle comme une femme de 25 ans. L’accent est mis sur  la forme », déclare Frank Louwen (56 ans), professeur de gynécologie à l’Hôpital universitaire de Francfort.

Et de préciser ensuite que grâce à son passé de sportive de haut niveau, l’épouse du prince Albert a ‘un mental d’acier’.
Charlène de Monaco serait plus détendue et plus à l’aise, ‘un point très positif pour le développement de son prétendu futur enfant’.
«Un bébé de 40 ans. Ce serait merveilleux. Grand-mère Lynette ( la mère de Charlène) est comblée. Pas étonnant, elle ne veut qu’une chose : voir sa fille heureuse’.





Laisser un commentaire

Close