Charlène de Monaco bel et bien enceinte de jumeaux

Charlene de Monaco enceinte de jumeaux

Charlène de Monaco serait bel et bien enceinte de jumeaux confirme Point de Vue, qui revient dans son dernier numéro sur la sortie très remarquée de la princesse au gala de la Croix Rouge.

L’apparition de la princesse du Rocher au gala de la Croix Rouge, la grande soirée de l’année, intéresse deux magazines cette semaine. Non seulement « Gala » mais également « Point de Vue » qui consacrent leur une à l’épouse du prince Albert.

Et après avoir salué la transformation de la future maman, la publication affirme entre les lignes l’intéressée « enceinte de jumeaux ».

« Ce n’est pas un mais deux bébés princiers qui verraient le jour début décembre », affirme « Point de Vue », qui relaye les confidences d’un proche de la famille.

« Ce sont des jumeaux, Michael Wittstock me l’a confirmé il y a deux jours » souffle cet indiscret dont l’identité n’a pas été précisée.

Cette rumeur avait déjà été colportée en mai dernier par un journaliste sud-africain, Derek Watts, sur Twitter.

« Mon vieux camarade de Bulawayo Mike Wittstock m’a appelé pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations à la princesse Charlène et à Albert ! », avait écrit le journaliste sur ce site de micro-blogging.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales