Close
Charlène de Monaco et Albert de Monaco ne se lâchent plus ?

Charlène de Monaco et Albert de Monaco ne se lâchent plus ?

A quelques semaines de l’accouchement de Charlène de Monaco qui mettra au monde des jumeaux, hors de question pour le prince Albert de trop de s’éloigner.

Le souverain monégasque ne quitterait plus en effet d’une semelle sa chère et tendre rapporte sur son site internet le magazine ‘Bunte’.
Le compte à rebours est lancé ! Les jumeaux princiers devraient montrer le bout de leurs nez en décembre.

Et par conséquent, il serait hors de question pour le prince Albert de trop s’éloigner de son palais, où se repose la future maman de ses héritiers en attendant sa délivrance.

Aussi, son emploi du temps surchargé aurait été adapté pour l’occasion.

Multiplier les voyages officiels et les sorties publiques au bout de la planète seraient exclus pour le prince prétend ‘Bunte’.
Aussi, le 4 novembre dernier, le prince a participé à la cérémonie d’ouverture de la 83ème Assemblée Générale d’Interpol, au Grimaldi Forum, puis au cocktail des Ministres, au Musée Océanographique.

Ces lieux sont situés à quelques centaines de mètres seulement de son palais, précise la publication. ‘Bunte’ n’évoque cependant pas le voyage officiel de cette semaine à Singapour.
Le déplacement du Prince Souverain à Singapour avait, on le rappelle, été ponctué par un dîner de gala donné au profit de Sa fondation et organisé par Madame Jacky Deromedi.

http://www.bunte.de/monaco/albert-von-monaco-er-weicht-charlene-nicht-mehr-von-der-seite-108836.html

Laisser un commentaire

Close