Close
Charlène de Monaco et Albert bouleversés par la mort d’Hélène Pastor

Charlène de Monaco et Albert bouleversés par la mort d’Hélène Pastor

Charlène de Monaco et Albert II de Monaco sont bouleversés par la mort d’Hélène Pastore, affirme « Closer » qui consacre un dossier à la disparition brutale de la richissime femme d’affaires, un drame qui a « plongé Monaco dans la stupeur ».

La milliardaire a en effet a quitté ce monde le 21 mai dernier, quelques semaines après avoir été victime d’une fusillade en rendant visite à son fils Gildo, hospitalisé à Nice suite à un AVC. « A demain », a-t-elle lancé à son fils en quittant la chambre.

En rejoignant sa voiture où l’attendait son chauffeur-majordome, Mohamed Darwish, Hélène Pastore a été ciblée par une fusillade. « Le chauffeur de la milliardaire est mort quatre jours plus tard, touché au visage, au thorax, et au cou » rappelle le magazine people.

La femme d’affaires a quant à elle passé 10 jours dans le coma avant de « succomber à ses blessures ».

Cette disparition a bien évidemment bouleversé Albert de Monaco et Charlène de Monaco, très liés avec Gildo, le fils de la défunte.

Le patron des voitures électriques Venturi Automobiles, qui est devenu hémiplégique depuis son AVC, ne s’est d’ailleurs pas privé de se porter au secours de Charlène de Monaco et Albert, alors que ces derniers étaient ciblés par les rumeurs quelques jours avant leur mariage.

« Quand le plus célèbre des célibataires se marie, forcément, ça suscite des jalousies », avait-il lancé.

Laisser un commentaire

Close