Charlène de Monaco abandonnée par Corinna zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco devrait très bientôt être abandonnée par Corinna zu Sayn-Wittgenstein, sa conseillère en image sous-entend France Dimanche au détour d’un bref article consacré à la relation de l’allemande avec l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos.



Le souverain ibérique est supposé avoir renoncé au trône au profit de son fils pour mieux s’afficher avec sa maîtresse Corinna zu Sayn-Wittgenstein.

« Juan Carlos, prêt à tout par amour », titre la publication, qui rappelle que l’abdication rapide et soudaine du roi d’Espagne a soulevé quelques questions « sur ses raisons profondes ».

« Il en est une qui n’a pas été abordée, pourtant très piquante. En 2010 déjà, Juan Carlos avait songé à déposer sa couronne pour pouvoir passer plus de temps avec l’élue de son coeur, la princesse allemande Corinna zu Sayn-Wittgenstein », rapporte le journaliste avant de poursuivre : « Du coup, on peut se demander si il n’a pas fini par réaliser ce vieux rêve amoureux ».

Corinna zu Sayn-Wittgenstein et Charlène de Monaco, vers la fin de leur collaboration ?

Les faits et gestes de Corinna zu Sayn-Wittgenstein, qui a déposé au début de l’année ses valises dans la principauté, où elle conseille Charlène de Monaco, devrait être surveillés à la loupe dans les prochains semaines.

Et si la rumeur soufflée par France Dimanche se confirme, l’épouse de prince Albert, enceinte de son premier enfant, ne manquerait pas d’être abandonnée par Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ce qui réjouirait sans doute une bonne partie de ses fans.

La prétendue maîtresse de Juan Carlos aurait été embauchée par le prince Albert en vue de délivrer des conseils à Charlène de Monaco dont l’image était écornée suite à ses multiples faux-pas dont le dernier en date est un séjour en célibataire à Saint Barth, supposait cette fois Vanity Fair.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales