Close
Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

«Charlène, totalement différente, des images qui font le buzz à Monaco », annonce en sa Une le magazine Die Neue Frau.

L’ex-championne de natation est sous les feux de la rampe. Après avoir traversé une période difficile marquée par une dépression liée à une infection dans la zone ORL, et qui l’a éloigné de sa petite famille, elle est de retour sur le devant de la scène. Les photos d’elle qui circulent actuellement feraient sensation à Monaco, rapporte un magazine allemand.

L’épouse du prince Albert est méconnaissable, comme transformée. Des rumeurs font état d’une grossesse, une réjouissante rumeur qui n’a pas été commentée par le Palais princier.

Le magazine Die Neue Frau de son côté titre en Une : « Charlène, totalement différente, des images qui font le buzz à Monaco ».

Et pour cause, lors des dernières semaines, le couple princier a multiplié les apparitions publiques. Les photographes n’ont cessé de les suivre et de les mitrailler sous tous les angles. Le prince Albert et son épouse semblaient très complices et souriants, donnant une impression de bonheur retrouvé.

L’un des moments les plus marquants de ces apparitions a eu lieu lors de la remise du trophée du Tournoi Sainte Dévote de rugby, le 22 avril dernier. Le couple a improvisé une macarena au beau milieu du stade Louis-II à Monaco, faisant le bonheur des supporters présents et des internautes qui ont partagé largement la vidéo sur les réseaux sociaux.

Ces nouvelles images de Charlène auraient suscité l’enthousiasme à Monaco. Les observateurs se demandent avec curiosité ce qui se cache derrière cette transformation. Mais pour l’instant, l’épouse du prince Albert garde le mystère sur les raisons de son changement radical.

Laisser un commentaire

Close