Close
Charlène (Mariés au premier regard 2), qu’a pensé son papa de son aventure ?

Charlène (Mariés au premier regard 2), qu’a pensé son papa de son aventure ?

Charlène, candidate de Mariés au premier regard, l’émission de dating de M6, se livre sur son expérience, et précise les raisons qui auraient pu l’amener à dire non à Florian.

La jeune femme se confie auprès de « PurePeople », où elle revient sur cette expérience, et la manière dont elle a vécu son mariage face aux caméras.
Si son père n’était pas d’accord, elle aurait sans doute dit non.

«Il faut savoir qu’on a beaucoup discuté avec mon papa dans la voiture. Il m’a dit qu’il était là pour moi parce qu’il m’aimait, même s’il n’était pas d’accord avec ma décision. Il a ajouté que j’avais 30 ans et que je pouvais donc faire mes propres choix, confie-t-elle. Quand je suis entrée dans la mairie, j’ai senti que j’étais au bon endroit, au bon moment. Honnêtement, il n’aurait pas pu avoir un regard non approbateur. C’était une évidence ».

« Je pensais que ma première réaction serait de le regarder », dit-elle ensuite à propos de Florian. Mais finalement, pas du tout. J’ai d’abord regardé sa famille. Si j’avais senti des visages très fermés de leur côté, du côté de ma famille et de mon potentiel mari, effectivement je pense que ça aurait été complètement différent ».

«Le but de cette aventure n’est pas de se marier, mais de trouver le bonheur. Avec des visages fermés, ça paraissait compliqué », dit-elle par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close