Close
Charlène (Mariés au premier regard) brise le silence sur son divorce

Charlène (Mariés au premier regard) brise le silence sur son divorce

Après Florian de Mariés au premier regard, c’est au tour de son ex Charlène de livrer des précisions sur les raisons de leur divorce.

La jolie brune a en effet prisé le silence sur l’implosion de son couple sur son compte Instagram.
«il m’a fallu quelques jours… pour comprendre, analyser, décortiquer… l’ensemble des informations de ces derniers mois, il me faudra sans doute encore un peu de temps pour arriver à trouver les mots mais ce n’est pas pour cela que je m’exprime aujourd’hui. Une chose qui est certaine c’est qu’il est difficile de se reconstruire dans la haine ou la colère », écrit dans un premier temps la jeune femme, qui reste tout de même évasive.

La jolie brune laisse cependant entendre que le fait que son ex ait choisi de se lancer dans la télé-réalité a provoqué l’implosion du couple.

« Florian a fait des choix… il en est ainsi mais s’il vous plaît: notre histoire c’est aussi nos familles, nos mères, nos pères, nos soeurs, frère, tantes, oncles et cousines, neuves et nièces…
Chaque mot, insultes les touchent aussi et ils ne méritent pas le chagrin.
le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primordiale à mes yeux.
alors si je peux simplement me permettre de vous demander d’y penser avant d’émettre un jugement : c’est comme cela que vous me soutiendrez au mieux.
de tout mon coeur merci milles fois pour votre soutien, vos mots…
et d avoir su voir la femme que je suis !
le bonheur est la tout près…
mais pour en jouir il faut savoir pardonner…
alors je souhaite a Florian de s’épanouir dans ses choix.
merci de m’avoir lu.
amicalement ».

à vous tous… il m'a fallu quelques jours… pour comprendre, analyser, décortiquer… l'ensemble des informations de ses derniers mois, il me faudra sans doute encore un peu de tps pour arriver à trouver les mots mais ce n'est pas pour cela que je m'exprime aujourd'hui. une chose qui est certaine c'est qu'il est difficile de se reconstruire dans la haine ou la colère. Florian a fait des choix… il en est ainsi mais s'il vous plaît: notre histoire c'est aussi nos familles, nos mères, nos pères, nos soeurs,frère, tantes, oncles et cousines, neuves et nièces… chaques mots, insultes les touchent aussi et ils ne méritent pas le chagrin. le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primordiale a mes yeux. alors si je peux simplement me permettre de vous demander d'y penser avant d'émettre un jugement: c'est comme cela que vous me soutiendrez au mieux. de tout mon coeur merci milles fois pour votre soutien, vos mots… et d avoir su voir la femme que je suis! le bonheur est la tout près… mais pour en jouir il faut savoir pardonner… alors je souhaite a Florian de s'épanouir dans ses choix. merci de m'avoir lu. amicalement.

Une publication partagée par charlene Mapr2 (@charlene.mapr2) le





Laisser un commentaire

Close