Close
Charlène et Caroline de Monaco, un casse-tête au bal de la Rose, retrouvailles glaciales

Charlène et Caroline de Monaco, un casse-tête au bal de la Rose, retrouvailles glaciales

L’organisation du Bal de la Rose donnerait des sueurs froides à Caroline de Monaco, rapporte la version allemande de Gala, qui se demande si Charlène de Monaco serait invitée. Un casse-tête est même évoqué.

Encore des dissensions au sein de la famille princière de Monaco ? Peut-être bien.

En mars dernier, à la suite du retour de Charlène de Monaco au Rocher après avoir été soignée pour épuisement en Suisse, une requête est supposée avoir été déposée.

L’ancienne tueuse des bassins refuserait de croiser sa belle-sœur lors d’événements publics, en particulier au Bal de la Rose, pourtant, la chasse gardée de l’ainée des Grimaldi.

Celle-ci « pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain ».
«En cause ? La présence de Charlène, actée dans le contrat signé avec son époux. Comme les deux belles-sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement ».
Mais pour «Gala », ce serait plutôt la princesse Charlène de Monaco qui risquerait de faire l’impasse sur cet événement.

Mais son entourage ferait le forcing avec la famille princière apparaisse unie lors de cet événement.

Le bal de la Rose se déroulera le 8 juillet 2022 à la salle des Étoiles du Sporting, une première depuis deux ans. Les précédentes éditions ont été annulées à cause la crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Close