Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert
L'année dernière, le magazine Voici avait révélé les conflits entre les deux princesses et l'incapacité du prince Albert à les réconcilier. Le problème résidait dans le fait qu'Albert, âgé de 63 ans, avait du mal à faire un choix entre sa sœur et son épouse. Selon un proche, il était incapable de dire non à l'une ou à l'autre.
D'un côté, Caroline de Monaco se positionnait en tant que gardienne du Rocher, estimant que son frère n'était pas à la hauteur de la tâche et convaincue que Charlène ne reviendrait pas. Elle mettait tout en œuvre pour préserver l'avenir de la principauté, en se concentrant particulièrement sur Jacques et Gabriella.
De l'autre côté, Charlène de Monaco voyait en sa belle-sœur une femme désireuse de prendre le contrôle sur ses enfants, ce qu'elle ne supportait pas. Depuis sa clinique en Suisse, elle posait des conditions de plus en plus strictes à Albert dès qu'il évoquait son retour, espérant ainsi lui faire comprendre qu'elle ne souhaitait pas rentrer.
Cependant, selon la version allemand de In Touch, la situation se serait depuis apaisée. Les deux princesses ont été aperçues ensemble en public, engagées dans une discussion, ce qui est assez rare. Albert reste optimiste quant à la possibilité de retrouver une vie harmonieuse, mais il est le seul à y croire fermement.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?
Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa vérité.
Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi
Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait profondément déstabilisé Charlène de Monaco.
Caroline de Monaco fait front avec Gareth, le frère de Charlène révélation sur leurs liens
Si Caroline de Monaco est censée ne pas porter dans son cœur, Charlène de Monaco, en revanche, elle aurait eu un coup de cœur pour le frère de celle-ci, Gareth, qui multiplie les sorties protocolaires.
Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais
Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.
Pascal Obispo et Sonia Mabrouk : Les signes d’une rupture se multiplient, un indice révélateur ! (photo)
Leur idylle, autrefois affichée avec fierté lors de leur escapade au Cap Ferret en mai dernier, semble prendre un tournant inattendu. Pascal Obispo et Sonia Mabrouk pourraient avoir pris leurs distances, laissant planer le doute sur l’état actuel de leur relation amoureuse.
Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue
Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.
Pascal Obispo prêt à franchir une étape avec Sonia Mabrouk : une rencontre « unique » en vue ?
Depuis leur révélation par le magazine Paris Match en mai dernier, la relation amoureuse entre Pascal Obispo et Sonia Mabrouk suscite l’intérêt. Et maintenant, une étape importante pourrait se profiler à l’horizon : la rencontre entre Sonia et le fils unique de Pascal. Il se pourrait que ce soit déjà fait.
Charlène de Monaco dévastée par la mort de Goodwill Zuelithini, faux-bond à Albert, cet événement raté
Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb après la disparition de son ami, le roi des Zoulous. Elle était dévastée à ses funérailles célébrées en Afrique du Sud.