Close
Charlène et Caroline de Monaco, les hostilités reprennent, le conflit éclate au grand jour (photo)

Charlène et Caroline de Monaco, les hostilités reprennent, le conflit éclate au grand jour (photo)

Désormais Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline, ne cacheraient plus leur inimitié en public, comme l’a souligné «Die Aktuelle », qui évoque une « hostilité ouverte ».

Le magazine people alimente le conflit entre les princesses du Rocher, qui n’hésiteraient désormais plus à afficher leur inimitié en public, comme ce fut le cas lors des célébrations de la fête nationale.

Si Charlène de Monaco apparait si souriante et zen aux côtés de son mari et de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, son visage se décompose en présence de sa belle-soeur, indique «Die Aktuelle ».

Entre elles, c’est « électrique ».
Caroline de Monaco se sent « en force» au palais, « entourée de sa tribu ». Ses quatre enfants sont souvent mis à leur avantage.
Charlène de Monaco est quant à elle supposée «vulnérable ». Elle n’aurait aucun membre de sa famille sur lequel elle s’appuierait au quotidien. Son frère, bien qu’il soit installé dans la principauté, serait souvent absent.

Pour la fête nationale, son père avait fait un effort, a rappelé le média.
Et pour un peu plus d’équité, l’épouse du prince Albert de Monaco militerait en coulisses afin que seuls les princes et les princesses soient mis en avant. Si sa démarche devait aboutir, seules Caroline de Monaco et sa fille Alexandra de Hanovre, seraient mises en lumière. Même les enfants de Stéphanie de Monaco seraient écartés. Cette allégation semble peu crédible.





Laisser un commentaire

Close