Close
Charlène et Caroline de Monaco, «une âpre guerre » pour le pouvoir, qui a gagné ?

Charlène et Caroline de Monaco, «une âpre guerre » pour le pouvoir, qui a gagné ?

La récente apparition publique de Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à l’occasion de la fête nationale, est décrite comme une sorte de lutte pour le pouvoir.

Après « In Touch », c’est au tour du magazine « Frau Aktuell » de revenir sur cette prétendue inimitié entre les deux belles-soeurs, et d’affirmer qu’à l’heure actuelle, le conflit est non plus insidieux et en coulisses, mais ouvert et en public.

Il s’agit de la lutte pour le pouvoir pour celle qui sera la « première dame » de Monaco.
Les récentes apparitions publiques auraient « consacré définitivement, Charlène de Monaco, qui aurait prouvé avoir ‘les épaules assez solides’ pour occuper ce rôle.

Il est notamment rappelé la sobriété affichée par l’épouse du prince Albert lors des commémorations du 11 novembre dernier qui se déroulaient à Paris.

Heureuse maman de deux enfants, Gabriella et Jacques, qui célébreront leur 4ème anniversaire en décembre, Charlène de Monaco avait affiché ce jour là une belle unité avec Brigitte Macron.
Le magazine italien Oggi affirmait de son côté que l’ainée des Grimaldi se fera discrète à l’avenir pour laisser la nouvelle génération prendre le pouvoir.





Laisser un commentaire

Close