Close
Charlène et Caroline de Monaco « en conflit », les querelles éclatent au grand jour (photos)

Charlène et Caroline de Monaco « en conflit », les querelles éclatent au grand jour (photos)

Malgré les appels à l’unité du prince Albert de Monaco, qui tente de les faire apparaitre ensemble en public, Caroline de Monaco ne semble pas très proche de sa belle-soeur, Charlène de Monaco. C’est le moins que l’on puisse dire.

Aussi, lors de la fête du quatrième anniversaire des Jacques et Gabriella, les héritiers de la couronne monégasque, il n’y avait aucun autre membres de la famille princière.
Une fête avait dans un premier temps été organisée à l’école, avant que les festivités se poursuivent au palais.

Et sur les images relayées sur les réseaux sociaux, on découvre les jumeaux entourés uniquement de leurs parents, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco.
L’origine de la querelle entre entre l’ainée des Grimaldi et sa belle-soeur remonte à plusieurs années, rapportait la version espagnole de «Vanity Fair».

«Intransigeante sur le respect de l’étiquette, Caroline de Monaco juge sa belle-sœur ingrate, lui reprochant son manque d’implication», rapportait dans un premier le magazine people.
«Caroline est ravie que Charlène ne mette pas au monde un héritier », soufflait un intime, laissant entendre que l’ainée des Grimaldi nourrissait l’espoir de voir son fils Andrea Casiraghi prendre la succession de son oncle.
« Ce sera beaucoup de pouvoir et surtout beaucoup d’argent », était-il commenté.





Laisser un commentaire

Close