Close
Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

« Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents », indique le magazine allemand Echo Der-Drau, qui révèle quelques dissensions entre le couple princier sans toutefois alimenter une rupture comme l’an dernier.

La maman de Jacques et Gabriella se serait éloignée du Palais pour se poser dans sa résidence à Roc Agel, et parfois dans une maison située dans un village du sud de la France, avec l’aval du prince Albert de Monaco. Malgré ses nombreuses apparitions, elle serait toujours vulnérable.

Le magazine Point de Vue n’évoque pas cette semaine de frictions conjugales, mais évoque la maladie de la princesse, qui aurait suivi une thérapie pour en finir d’une dépression.

Sa maladie psychologique a été érigée en tabou par le Palais.
« Ainsi, rien n’a filtré du mal-être de la princesse Charlène de Monaco et des raisons de son hospitalisation dans une clinique à l’étranger en novembre 2021, après avoir été bloquée de longs mois en Afrique du Sud », rapporte l’hebdomadaire.

Et de rappeler que face à la pression médiatique, et pour balayer les folles rumeurs dont un divorce et un opération chirurgicale ratée, le prince Albert de Monaco a consenti à donner des nouvelles du bout des lèvres.
« Elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était dépassée et ne pouvait plus faire face à ses engagements officiels, à la vie en général et même à la vie de famille », disait-il au magazine People. «  Elle a réalisé qu’elle avait besoin d’aide. » Le public n’en saura pas plus ».
Point de Vue semble déplorer que le « dépression » n’ait pas été prononcé.

1 comment

  1. MARTINE BEATRICE MONGNOT says:

    Elle est malade de la tête…..
    C’est triste mais prions pour que cela ne nous arrive pas
    A son âge c’est triste

Laisser un commentaire

Close