Close
Charlène et Albert de Monaco, « coma éthylique, hospitalisation, les drames s’enchainent » (photo)

Charlène et Albert de Monaco, « coma éthylique, hospitalisation, les drames s’enchainent » (photo)

Les différents scandales auxquels a été confrontée la famille princière, menée par le prince Albert, épaulé par sa tendre épouse, la princesse Charlène, le magazine « France Matin », y revoit dans sa dernière édition.

« coma éthylique, hospitalisation, les drames s’enchainent », commente la publication.
En réalité, le magazine people fait surtout allusion aux déboires du mari de Caroline de Monaco qui a été victime d’une hémorragie interne au Pérou il y a peu.

Ernst-August de Hanovre serait tombé dans le coma après avoir été victime d’une hémorragie interne, en juillet dernier lors d’un séjour au Pérou. On pensait que ces faits remontaient à avril dernier. Mais ils seraient bien plus récents.

«En stricte application de la loi, Caroline, troisième dans l’ordre de succession au trône monégasque, devenue princesse de Hanovre (…) a été contactée début juillet par les autorités boliviennes en tant que très officielle épouse du chef de la Maison de Hanovre avec qui elle est pourtant séparée de notoriété publique depuis dix ans », rapportait d’ailleurs à la mi-juillet le magazine « Ici Paris ».

Caroline de Monaco avait été appelée par les autorités péruviennes à la rescousse. Elle est « la seule dans l’ordre familial le plus proche qui doit toujours assistance et secours à son cher époux ».
Il faut dire que celui-ci était au plus mal.
Au Pérou pour la deuxième fois en quelques mois, le prince s’était retrouvé plongé dans un coma éthylique.





Laisser un commentaire

Close