Close
Charlène et Albert de Monaco, « leur bonheur anéanti », selon France Dimanche

Charlène et Albert de Monaco, « leur bonheur anéanti », selon France Dimanche

D’après « France Dimanche », le bonheur du prince Albert et de son épouse, Charlène de Monaco, a été anéanti.

«Serein, le couple, qui a soufflé ses bougies en duo en mars, l’était. Jusqu’à ce drame du 15 avril », annonce l’hebdomadaire people dans son édition du 1 er juin.

Et le drame dont il est question ne concerne pas leur relation de couple. Ils ont d’ailleurs affiché une unité sans faille au Grand Prix de Monaco.

Le grand drame dont il est question dans « France Dimanche » est la défaite de l’AS Monaco face au Paris Saint-Germain, 7-1.

Le PSG avait en effet obtenu au Parc des Princes son septième titre de champion de France en surclassant Monaco (7-1). Tout était déjà joué en moins d’une demi-heure.

Alors que Monaco n’avait plus encaissé 3 buts dans les 20 premières minutes depuis le 4 août 2000, il avait coulé au bout de quelques minutes en avril dernier.

Et cette terrible défaite avait été très mal vécue par le prince Albert de Monaco qui considère le club de la principauté comme son bébé.

S’il avait refusé de s’exprimer sur cette défaite après le match, il l’a fait très récemment, dans les colonnes de Monaco Matin.

«C’est le traumatisme qui a en partie gâché la fin de la saison », avait-il confié.
Mais comme le précise « France Dimanche », nul doute que sa douce Charlène l’a aidé à surmonter ce terrible coup de sort.





Laisser un commentaire

Close