Close
Charlène et Albert en route vers la rupture, une confidence énigmatique

Charlène et Albert en route vers la rupture, une confidence énigmatique

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont beau rassurer sur l’unité de leur couple malgré la distance prise par la première dame en raison de ses ennuis de santé, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Et d’après le magazine Showbiz qui se base sur une rumeur déjà ébruitée par Bunte, le couple princier serait au bord de l’implosion.
Pour appuyer son propos, les confidences d’une cousine du prince Albert de Monaco, Christa Mayrhofer-Dukor, ont été reprises.

Elle a évoqué dans la presse allemande « un divorce imminent ».
Sa convalescence en Afrique du Sud, où elle a soignée pour une infection ORL, « s’allonge en effet un peu trop », a-t-elle déclaré, avant de dépeindre la princesse du Rocher comme arrogante.

Charlène de Monaco ne se serait mariée avec le prince Albert de Monaco que par intérêt.

D’après certaines conversations qu’elle a eues avec le prince souverain du Rocher, elle avait l’impression « que mari et femme ne sont plus en bons termes ».

Le divorce serait à l’ordre du jour. Il s’agit de l’avis d’une vieille dame qui n’a jamais supporté Charlène de Monaco.
Pour le magazine allemand « Bunte », le divorce serait imminent et la Princesse,
installée depuis des mois au cœur du pays zoulou, « chercherait à acquérir une propriété dans la région ou alors près de Johannesburg ».

Comme le rapporte cette fois, « Le Soir Mag », la mère de Jacques et Gabriella aurait déjà « fondé une entreprise sur place et investi avec fruit dans un cheval de course plutôt gagnant».

Laisser un commentaire

Close