Charlène et Albert de Monaco vexés par leurs jumeaux

29 juin 2018 - 14h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couverture de Point de Vue, Charlène de Monaco se confie longuement sur sa vie de famille, et en particulier sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques, et confirme avoir été vexée par ses bouts de chou, qui sont si complices qu’ils ignorent leurs parents.

« Il y a des matins où ils dorment un peu plus tard que d’habitude et ceux où ils se réveillent beaucoup plus tôt. Tout mon temps s’organise autour d’eux, confie dans un premier temps la princesse du Rocher. A trois ans et demi, ils sont plein de vie, au point qu’ils me paraissent parfois avoir trop d’énergie pour leur âge. ».

« Jacques est très réservé, il est sûr de lui mais il aime prendre le temps de faire les choses, de les observer et personne ne peut le contraindre à quoi que ce soit, souligne-t-elle ensuite. Gabriella, de son côté, n’a peur de rien, avec elle c’est toujours en avant toute ?! ».

« Nous les découvrons encore plus proches, encore plus complices que nous ne l’imaginions, poursuit Charlène de Monaco. Jacques est le meilleur ami de Gabriella, l’amour de sa vie. Ni Albert ni moi ne pouvons nous immiscer dans leur relation. ».

Avec son époux, le prince Albert, il leur arrive de se sentir vexés. « Parfois, ils nous disent non, à leur père comme à moi, conclut Charlène. Il nous arrive même d’en être un peu vexés – dans ces cas-là, nous n’en finissions pas de nous interroger sur ce que nous avons pu faire de travers. Mais Jacques et Gabriella sont forts ensemble, et cela nous devons l’accepter. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Événement floral prestigieux : Caroline et Albert de Monaco attendus en duo, un hommage à Rainier III !

Après s’être maintenue dans l’ombre ces derniers temps, particulièrement au cours de cette seconde moitié de l’été, Caroline de Monaco pourrait bien refaire surface avec éclat. Les spéculations vont bon train quant à sa possible apparition aux côtés de...

Charlène et Albert de Monaco, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation 

Depuis quelque temps, les murmures d’une possible fracture entre Charlène et Albert de Monaco. Et le dernier ragot en date est évoqué par France Quotidien. « Charlène et Albert, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation »,...

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Charlène de Monaco fait tourner la tête d’Albert à Courchevel, un détail déchaîne les critiques (photo)

Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.