Close
Charlène et Albert de Monaco : vacances séparées, les jumeaux encore abandonnés (photo)

Charlène et Albert de Monaco : vacances séparées, les jumeaux encore abandonnés (photo)

Charlène de Monaco n’aurait pas passé ses vacances au même endroit que le prince Albert, repéré en Corse avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Des vacances séparées.

Le magazine italien Chi s’est en effet intéressé au couple princier, pour confirmer que la prince souverain du Rocher aurait été abandonné par son épouse, qui fait montre de discrétion depuis son apparition remarquée au gala de La Croix rouge.

Albert de Monaco est immortalisé à bord de son yacht GabJac – des initiales de ses jumeaux – en Corse. Une absence qui alimente le bruit d’une nouvelle crise au sein du couple.

Dans les colonnes de Chi, le mari de Charlène de Monaco est présenté comme un papa poule, laissant parfois Gabriella et Jacques s’amuser dans les eaux splendides de la Corse, leur servant parfois lui-même leur petit déjeuner. Le prince aurait même été surpris faisant la vaisselle.

Sur les photos diffusées, pas de trace de Charlène de Monaco, qui se serait peut-être rendue en Afrique du Sud pour voir ses parents.
En tout cas, l’ex-tueuse des bassins semble s’être habituée à vivre loin de ses enfants.

«Chi » alimente aussi l’existence d’un deal à 12 millions d’euros par an, obligeant Charlène de Monaco a assuré quelques sorties protocolaires par an.

Laisser un commentaire

Close