Close
Charlène et Albert de Monaco, touchés par un procès pour assassinat

Charlène et Albert de Monaco, touchés par un procès pour assassinat

Charlène et Albert de Monaco devraient suivre les prochains jours, un procès qui les concerne directement, supposé impliqué indirectement la mafia russe.

Ce procès aura lieu le 17 septembre prochain.
Mais en réalité, il ne s’agit pas de la mafia russe, comme l’avait supposé Ici Paris.
Le procès dont il est question concerne les commanditaires présumés de l’assassinat de la milliardaire Hélène Pastor, et de son chauffeur Mohamed Darwich, à Nice.

Sur le parking, la voiture est la cible d’une fusillade. Les agresseurs tirent à bout portant avec un fusil de chasse. Mohamed Darwich meurt le 10 mai des suites de ses blessures, de même qu’Hélène Pastor dans la nuit du 20 au 21 mai 2014.

Et comme le rapportait à l’époque Ici Paris, suite à cette fusillade, la sécurité autour de Charlène de Monaco et du prince Albert avait été renforcée.
La mafia russe était derrière cette fusillade.

Mais quelques mois plus tard, plusieurs personnes avaient été interpellées dans le cadre de cette affaire, notamment à Nice, Marseille et Rennes. Parmi les personnes arrêtées figurent la fille d’Hélène Pastor, Sylvia Pastor, et son mari, Wojciech Janowski.
Le 19 septembre prochain donc, Charlène et Albert de Monaco suivront de très ce procès. Charlène et Albert de Monaco connaissaient en effet presque tous les protagonistes, reçus au palais.





Laisser un commentaire

Close