Close
Charlène et Albert de Monaco trahis par un proche selon France Dimanche

Charlène et Albert de Monaco trahis par un proche selon France Dimanche

Charlène et Albert de Monaco seraient trahis par un proche, en l’occurrence Dimitri Rybolovlev, rapporte le magazine «France Dimanche » dans les colonnes de son dernier numéro.

« Alors que le milliardaire Dimitri Rybolovlev s’est engagé auprès de lui, il a honteusement failli », indique la publication, où il est surtout question des résultats décevants de l’AS Monaco.

Il a donc pointé du doigt le président Dimitri Rybolovlev, en regrettant que le club de la principauté soit éliminé en barrages de la Ligue des Champions, et qu’il soit 9e en championnat.

«Les résultats sont très moyens, insuffisants» , a-t-il constaté dans les colonnes de Monaco-Matin. «Il aurait pu y avoir une volonté plus forte d’achat de joueurs pendant le mercato. L’effectif de jeunes joueurs, certes talentueux, ne suffit pas pour maintenir de bons résultats» , a-t-il regretté.

«Monsieur Rybolovlev, je crois, avait d’autres préoccupations que le football, et n’a pas voulu s’investir complètement. On peut le regretter. Si on veut jouer les premiers rôles, il faut renforcer l’équipe» , a rappellé le prince.

« France Dimanche » rappelle que la préoccupation du milliardaire est son épouse, qui avait demandé le divorce. Le patron de l’As Monaco a été condamné à lui verser 4 millards de dollars.

Plombé par ce divorce très coûteux, placé en garde à vue mardi dans une affaire avec un marchand d’art, Dimitri Rybolovlev aurait ainsi trahi la confiance du prince.

Laisser un commentaire

Close