Close
Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Après des mois passés en Afrique du Sud, et un isolement forcé dans une clinique suisse pour se remettre d’un épuisement moral et physique, l’épouse du prince Albert de Monaco a fait son retour sur le Rocher. Depuis, elle multiplie les sorties publiques.

Et d’après le magazine Neue Post, durant cette période délicate, elle aurait beaucoup pensé, et aurait même envisage quitter le Rocher pour refaire sa vie en Afrique du Sud.

Mais depuis, tout serait clair ! Une grande décision aurait été prise, et sa priorité absolue désormais, ce sont ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque.
« Mon quotidien tourne autour de mes enfants », a—t-elle confirmé en septembre dernier au magazine sud-africain You.

Être séparée d’eux pendant si longtemps a été « dévastateur » pour Charlène de Monaco.

«Pour que cela ne se reproduise plus, elle a décidé, qu’elle « ne renoncera plus à son mariage avec le Prince Albert ! ».
Désormais, l’ex-tueuse des bassins serait consciente de sa chance.
Elle « a tout ce dont tant de femmes ne peuvent que rêver : un homme qui l’aime, un train de vie très confortable, une belle occupation – et surtout : deux petits enfants qui ont besoin d’elle ». Et maintenant, elle ferait « tout ce qu’elle peut pour que son mariage fonctionne », glisse la publication.

1 comment

  1. elle a quand meme réalisée qu’elle était heureuse et avait tout ce qu’elle voulait et elle a pensé un peu à ses enfants il etait temps, le prince a eu une sacré patience, son père était mieux marié que lui avec grace kelly

Laisser un commentaire

Close