Close
Charlène et Albert de Monaco « choqués » par la terrible trahison d’un cousin (photo)

Charlène et Albert de Monaco « choqués » par la terrible trahison d’un cousin (photo)

D’après « Freizeit Woche », qui leur offre sa Une, Charlène et Albert de Monaco auraient été « choqués » par la trahison d’un cousin.

Le couple princier apparait en Une de ce magazine allemand et cette fois, il n’est pas question de la prétendue grossesse de la princesse du Rocher, qui attendrait son troisième enfant, mais de la terrible trahison d’un cousin.

Il est évidemment fait référence à la plainte déposée par un dénommé Louis de Causans, l’auteur du livre ‘Monaco, les « vrais » Grimaldi, paru en 2004. Il entendait leur disputer le trône.

Les ancêtres du cousin avaient été écartés de la succession au trône.

Le magazine ‘Ici Paris’ était déjà revenu sur cette affaire et précisait que cette histoire familiale remonte à plus d’un siècle.

L’unique héritier monégasque direct est alors Louis II. Cependant, il y a un hic. « N’ayant pas encore d’enfant, s’il venait à mourrir le trône tombera, par le jeu des liens de parenté, dans les mains du cousin allemand, Guillaume II de Wurtemberg-Urach ».

Mais les autorités françaises s’étaient opposées à cette solution. Et une héritière a finalement été trouvée, la fille d’un agriculteur que le prince aurait mise enceinte.
C’est la grand-mère du prince Albert.





Laisser un commentaire

Close