Close
Charlène et Albert de Monaco – surprenante réaction de leurs jumeaux face à un film de princesse Grace

Charlène et Albert de Monaco – surprenante réaction de leurs jumeaux face à un film de princesse Grace

Charlène et Albert de Monaco ont commémoré dans l’intimité le 40 ème anniversaire de la princesse Grace, un souvenir qu’ils perpétuent auprès de leur jumeaux.

Elle a perdu la vie le 13 septembre 1982 à la suite d’un terrible accident de voiture alors qu’elle se trouvait avec Stéphanie de Monaco, sa fille cadette.

Après ces deux dernières années marquées par le Covid, les célébrations auront lieu cette fois dans l’intimité, a confirmé le prince Albert.

« Je pense que nous irons nous recueillir sur sa tombe, et que nous prendrons un moment en famille », a indiqué le prince, qui évoque au passage la façon dont il fait vivre le souvenir de sa mère auprès de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Les héritiers du trône monégasque n’ignorent rien de leur illustre grand-mère, qu’ils reconnaissent à la télévision.
Jacques et Gabriella qui ont fait récemment leur entrée scolaire « savent qui elle était ».

«  J’ai dû leur apprendre tout ça, car je crois qu’il n’y a pas beaucoup d’autres personnes qui osent leur en parler », a fait savoir le prince souverain du Rocher.
« Récemment, ils ont vu quelques bribes de La Main au collet. Quand j’ai vu que ça passait à la télévision, j’ai voulu leur montrer. Ils ont regardé un petit peu mais ne sont pas trop longtemps devant le poste. », a indiqué le prince Albert de Monaco.

Laisser un commentaire

Close