Charlène et Albert de Monaco seraient-ils menacés ?

Publié le : 04/03/2015 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Charlène et Albert de Monaco seraient-ils menacés, trois mois après avoir goûté ensemble aux joies de la paternité ?

C'est ce que laisse entendre le magazine 'France Dimanche', qui déplore dans son numéro du 27 février que l'intimité du couple princier soit jetée en pâture .
Il est surtout question de l'enquête réalisée en février dernier par le magazine Gala sur les coulisses du palais princier.

Ces révélations pourraient poser des problèmes de sécurité au couple princier.

'Comment se fait-il que les journalistes aient divulgué autant de secret alors que la sécurité a été renforcée en mai dernier, date de l'assassinat d'Hélène Pastore ?,
s'interroge le magazine people.

'Comment ont-ils pu révéler tous les trésors de palais, richesse séculaires dont la plupart des habitants du Rocher jusqu'à présent l'existence ? poursuit l'hebdomadaire dans son article à charge.

'Et comment les reporters ont-ils pu circuler juste aux côtés des chambres où Gabriella et Jacques, 'les jumeaux princiers, dormaient', se demande par ailleurs la publication.

Et d'estimer ensuite que le prince Albert de Monaco aurait pu suivre à la lettre les conseils de François Mitterrand : 'Pour vivre heureux, vivons caché'.
L'ancien président de la république avait fait cette déclaration lors d'une visite à Monaco en 1984, alors que le prince Rainier 'lui demandait s'il fallait tout montrer à la presse' ?

Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la colère de certains, sans doute celle de Charlène de Monaco et surtout du ... Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Charlène de Monaco de retour son anniversaire – Cette tradition qui la fait pleurer

Les regards se tournent vers le principauté de Monaco, à l’approche de deux événements possibles, qui marqueraient le retour de Charlène de Monaco à la vie normal. L’un des événements l’aurait fait pleurer.

Charlène de Monaco, geste furieux d’une femme blessée- l’infidélité d’Albert à l’origine de tout

L’origine des déboires de Charlène de Monaco coïnciderait à l’accusation portée à l’encontre du prince Albert de Monaco d’une Brésilienne de 34 ans qui le prétend père de sa fille adolescence. Ce serait l’origine du drame.

Charlène de Monaco quitte Albert, elle n’habite plus au Palais, sa modeste cachette dévoilée

À son retour d’Afrique du Sud, où elle était coincée durant plusieurs mois à cause des ennuis de Santé, Charlène de Monaco ne serait pas installée au Palais avec le prince Albert, affirme le Daily Mail

Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser le prince Albert.

Albert de Monaco, « une bulle » autour de Charlène, consigne stricte au Palais

Le prince Albert de Monaco semble avoir donné des consignes aux membres de la famille princières de Monaco afin que le terrain médiatique soit occupé en l’absence de Charlène de Monaco supposée en Corse. Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, a répondu à l’appel. Une manière de brouiller les pistes.

Charlène de Monaco, rébellion au Palais, révélation sur la mise à l’écart de Caroline

Jusqu’à présent, Charlène de Monaco n’a fait que quelques apparitions publiques, mais la donne a changé depuis son grand retour sur le Rocher. Elle semble avoir obtenu gain de cause auprès de son homme.