Close
Charlène et Albert de Monaco : Séparation ! Il est seul avec les jumeaux

Charlène et Albert de Monaco : Séparation ! Il est seul avec les jumeaux

De la relation entre Charlène et Albert de Monaco, il en est question dans In Touch, qui fait état d’une séparation. Il est seul avec les jumeaux !

«Charlène et Albert de Monaco, séparation ! Il est seul avec les jumeaux », titre la version allemande de In Touch.

« Un retour heureux ? Pas vraiment. Rapidement, l’ex-tueuse des bassin », est supposée avoir disparu de la circulation, rapportait déjà l’an dernier le magazine Gotha.

Et comme à chaque fois, le prince souverain du Rocher a pris à la parole pour rassurer ses sujets et tenter d’éteindre l’incendie. Ainsi, le prince Albert de Monaco avait à l’époque fait comprendre au détour d’une conférence de presse que son épouse ne serait pas à ses côtés de sitôt.

« Sa convalescence sera longue », avait-il lâché, visiblement dépité.
Et d’après In Touch, son retour n’aurait rien changé. Pourtant, ses nombreuses apparitions publiques ont été saluées.

«Le drame ne s’arrête jamais ! Quiconque pensait qu’après le retour de Charlène (44 ans) dans la principauté allait enfin s’apaiser s’est bien trompé. Après deux apparitions officielles à Monaco aux côtés de son mari Albert (64 ans) et de leurs jumeaux Gabriella et Jacques (7 ans), elle aurait de nouveau disparu ! », indique le média In Touch.

Et de prétendre que cette absence pourrait lui coûter ce qu’elle a le plus cher, à savoir ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
«Caroline est déterminée à former les jumeaux, en particulier Jacques, l’héritier présomptif, dans leur vision de ce que devrait être un petit prince », affirme une source. Elle pourrait perdre de son influence.

Laisser un commentaire

Close