Close
Charlène et Albert de Monaco, révélation sur thérapeute qui sauve leur mariage

Charlène et Albert de Monaco, révélation sur thérapeute qui sauve leur mariage

Pour consolider leur relation, Charlène et Albert de Monaco suivraient les conseils d’un thérapeute conjugal, chargé de les aider à surmonter la crise qu’ils auraient vécu l’an dernier à cause de l’éloignement.
 
« Ce guérisseur doit maintenant sauver le mariage de la princesse Charlene et du prince Albert », a rapporté le magazine In Touch, avant de préciser l’identité de l’intéressé.

Il s’agirait de Topes Calland, 37 ans, un spécialiste diplômé d’Oxford, qui se ferait appeler « super tuteur » ou « gourou mental ».

Et pour s’attacher ses services, le prince Albert de Monaco et son épouse auraient consenti à s’acquitter de la somme rondelette de 1200 euros par heure. Ce serait pour le rejoindre que la maman de Jacques et Gabriella se rendrait souvent en Suisse.

« Le mantra que j’utilise est : ‘Clarté, confiance en soi, créativité », a-t-il déclaré. Cela signifie en langage clair : Charlène et Albert de Monaco doivent être clairs sur ce qu’ils veulent vraiment, avoir la confiance en eux pour l’appliquer, et trouver un moyen d’y parvenir’.

Pour le prince Albert de Monaco cependant, il n’y a jamais eu de crise, et avait clarifié la situation quant à l’absence prolongée de sa femme Charlène alors que celle-ci était en Afrique du Sud.

« Elle me manque beaucoup » avant de dénoncer les quelques articles qui, depuis quelques mois, annonçaient que le couple princier vivait des moments compliqués : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. », déclarait-il dans Point de Vue.

Laisser un commentaire

Close