Pour consolider leur relation, Charlène et Albert de Monaco suivraient les conseils d’un thérapeute conjugal, chargé de les aider à surmonter la crise qu’ils auraient vécu l’an dernier à cause de l’éloignement.
« Ce guérisseur doit maintenant sauver le mariage de la princesse Charlene et du prince Albert », a rapporté le magazine In Touch, avant de préciser l’identité de l’intéressé.
Il s’agirait de Topes Calland, 37 ans, un spécialiste diplômé d’Oxford, qui se ferait appeler « super tuteur » ou « gourou mental ».
Et pour s’attacher ses services, le prince Albert de Monaco et son épouse auraient consenti à s’acquitter de la somme rondelette de 1200 euros par heure. Ce serait pour le rejoindre que la maman de Jacques et Gabriella se rendrait souvent en Suisse.
« Le mantra que j’utilise est : ‘Clarté, confiance en soi, créativité », a-t-il déclaré. Cela signifie en langage clair : Charlène et Albert de Monaco doivent être clairs sur ce qu’ils veulent vraiment, avoir la confiance en eux pour l’appliquer, et trouver un moyen d’y parvenir’.
Pour le prince Albert de Monaco cependant, il n’y a jamais eu de crise, et avait clarifié la situation quant à l’absence prolongée de sa femme Charlène alors que celle-ci était en Afrique du Sud.
« Elle me manque beaucoup » avant de dénoncer les quelques articles qui, depuis quelques mois, annonçaient que le couple princier vivait des moments compliqués : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. », déclarait-il dans Point de Vue.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco donne une seconde chance à son mariage, le rôle clé de son gourou Si Charlène de Monaco a réussi à consolider son mariage avec le prince Albert, après un éloignement forcé de neuf mois pour cause de maladie,…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Charlène de Monaco exclue par Albert d’une fête de famille, nouvelle humiliation Après la fuite d’éléments d’un prétendu contact de mariage, Charlène de Monaco vient de subir une nouvelle humiliation. Elle serait exclue d’une fête familiale. Après…
- Albert de Monaco « interdit » Charlène des réseaux sociaux après une grosse bourde S’il est une chose que le prince Albert de Monaco est supposé ne pas supporter, c’est que sa tendre épouse, Charlène de Monaco, soit active…
- Charlène de Monaco, sensation sur le Rocher, le bonheur avec un autre homme « Un sombre nuage d'incertitude plane depuis des mois sur la Principauté de Monaco. Pourquoi Charlène de Monaco continue-t-elle de disparaître ? Comment va-t-elle vraiment ?…
- Albert de Monaco, agitation avec Charlène, révélation sur leur contrat de mariage Si le prince Albert de Monaco est supposée avoir autorisé Charlène de Monaco à poser ses valises en Suisse, en partie de l’année, c’est en…
- Charlène de Monaco violente dispute avec Albert, malaise avec Pierre Casiraghi Charlène de Monaco aurait déjà mis prince Albert de Monaco dans l’embarras, après avoir snobé un grand événement familial. Une violente dispute aurait éclaté Des…
- Albert de Monaco : son mariage avec Charlène s’effondre », escapade secrète en Corse Le prince Albert de Monaco a beau rassurer sur son couple avec Charlène, comme en novembre dernier dans Paris Match, cela n’empêche par les rumeurs…