Charlène et Albert de Monaco, révélation sur thérapeute qui sauve leur mariage

2 juin 2022 - 18h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour consolider leur relation, Charlène et Albert de Monaco suivraient les conseils d’un thérapeute conjugal, chargé de les aider à surmonter la crise qu’ils auraient vécu l’an dernier à cause de l’éloignement.

 
« Ce guérisseur doit maintenant sauver le mariage de la princesse Charlene et du prince Albert », a rapporté le magazine In Touch, avant de préciser l’identité de l’intéressé.

Il s’agirait de Topes Calland, 37 ans, un spécialiste diplômé d’Oxford, qui se ferait appeler "super tuteur" ou "gourou mental" .

Et pour s’attacher ses services, le prince Albert de Monaco et son épouse auraient consenti à s’acquitter de la somme rondelette de 1200 euros par heure. Ce serait pour le rejoindre que la maman de Jacques et Gabriella se rendrait souvent en Suisse.

« Le mantra que j’utilise est : ’Clarté, confiance en soi, créativité », a-t-il déclaré. Cela signifie en langage clair : Charlène et Albert de Monaco doivent être clairs sur ce qu’ils veulent vraiment, avoir la confiance en eux pour l’appliquer, et trouver un moyen d’y parvenir’.

Pour le prince Albert de Monaco cependant, il n’y a jamais eu de crise, et avait clarifié la situation quant à l’absence prolongée de sa femme Charlène alors que celle-ci était en Afrique du Sud.

« Elle me manque beaucoup » avant de dénoncer les quelques articles qui, depuis quelques mois, annonçaient que le couple princier vivait des moments compliqués : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. », déclarait-il dans Point de Vue.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, réconciliation surprise avec Albert, les dessous de leur brouille (photo)

Le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco aient enfin mis fin à leurs querelles. Selon certaines sources, Caroline aurait été inquiète pour la santé d’Albert, après avoir envisagé d’entreprendre une expédition en solo au Pôle Nord.

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « le couple surprise » qui « émeut » Charlène de Monaco

Adriana Karembeu a trouvé l’amour après son divorce avec Aram Ohanian, et Charlène de Monaco, l’une de ses proches, serait sans doute ravie pour elle. La princesse et l’ex-mannequin ont affiché leur complicité lors du bal de la Croix-Rouge en juillet...

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.