Close
Charlène et Albert de Monaco, psychodrame sur le Rocher, malaise avec le comportement de Gabriella (photo)

Charlène et Albert de Monaco, psychodrame sur le Rocher, malaise avec le comportement de Gabriella (photo)

De retour à la lumière après un isolement forcé en Suisse où elle aurait soigné une dépression, Charlène de Monaco serait rassurée pour ses enfants, en particulier, Gabriella. La petite fille s’est illustrée par un surprenant comportement. Elle semblait s’ennuyer.

La première dame monégasque a fait sa première apparition publique ce 30 avril, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

C’était à l’occasion de la course automobile du Monaco E-Prix.
À l’issue de la course, le prince Albert de Monaco a remis la coupe au vainqueur Stoffel Vandoorne (Mercedes – EQ Formula).

Charlène de Monaco et sa fille Gabriella ont quant à eux récompensé le deuxième sur le podium, Mitch Evans (Jaquar TSC Racing) et Jean-Eric Vergne (DS-Techeetah).

Le troisième s’est vu remettre la coupe par Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

Mais sur les images diffusées, la princesse Gabriella baillait, semblant s’ennuyer ferme dans cet événement. Sa tendre mère semblait un peu gênée.
Cette apparition a mis un point final à une inquiétante rumeur sur les héritiers du trône monégasque, Gabriella et Jacques, supposés vivre un psychodrame.

« Mais à Monaco, un nouveau psychodrame se révèle. Les mauvaises craintes : les doux jumeaux tomberont-ils malades aussi ? », s’interrogeait In Touch. «C’est exactement ce qui inquiète de nombreux Monégasques. Parce que la science a montré que les enfants de parents aux prises avec de troubles mentaux courent un risque accru d’être en proie à ces maladies. ».
« Les conséquences possibles : troubles du développement, échec scolaire ou problèmes de comportement ».
Fort heureusement, cette sombre prédiction ne s’est pas révélée.

Laisser un commentaire

Close