Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?
Dans cet entretien, le couple princier offre un aperçu de leur vie quotidienne et de l'éducation de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, qui célèbreront leurs 9 ans en décembre. Malgré leurs engagements officiels, le prince Albert et la princesse Charlène sont des parents dévoués qui cherchent à protéger leurs enfants des projecteurs médiatiques.
"Nous faisons particulièrement attention à les amener petit à petit à ces obligations, de ne pas les exposer trop jeunes", confient-ils.
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella jonglent entre l'école et les responsabilités liées à leur statut royal. Pour des enfants de moins de dix ans, grandir sous une telle pression peut être difficile. C'est pourquoi leurs parents veillent à ne pas les accabler trop tôt des exigences de la vie publique.
« Quand ils seront plus grands, bien sûr, ils s'investiront davantage dans différentes activités, événements, cérémonies. C'est important de faire les choses progressivement, sans forcer", soulignent Albert et Charlène de Monaco.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco en plein triomphe – Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame
Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.
Charlène et Albert de Monaco, leur rendez-vous secret, leurs jumeaux écartés
Charlène de Monaco aurait bel et bien pu compter sur la visite de son mari, le prince Albert en Suisse, où elle est soigné. Si Noël, leurs jumeaux étaient présents, ce ne fut pas le cas pour le Nouvel An.
Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés
Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.
Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?
Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.
Albert de Monaco méfiance au Palais, cet événement caché à Charlène, coincé en Afrique
Très occupé à reconquérir Charlène de Monaco avec laquelle il traverserait une sérieuse crise bien avant que celle-ci ne soit aux prises avec la maladie, le prince Albert de Monaco aurait raté un événement très spécial, à moins qu’il se soit rendu en cachette. Le mystère demeure.
Charlène de Monaco : De vieilles photos refont surface ! L’épouse du Prince Albert dans des poses lascives
Attention, scoops en vue ! Des photos inédites de Charlène de Monaco font leur apparition dans la presse allemande, montrant la princesse d’une manière des plus séduisantes ! Ces clichés, datant d’avant son mariage avec le prince Albert, sont un vrai buzz en ce moment.
Charlène de Monaco terrassée par une opération, elle se nourrit avec une paille, précisions sur son état
Même si Charlène de Monaco est tirée d’affaires, et que sa vie ne serait plus en danger, son état demeure fragile, et continuerait d’être nourrie à la paille. Elle aurait perdu la moitié poids.
Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret
La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.