Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Publié le : 20/07/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Malgré son statut de membre de la famille princière monégasque, elle demeure active dans la grève historique lancée par le syndicat SAG-AFTRA.



Loin de Monaco, l’héritière monégasque montre son engagement. Elle participe en effet activement à la grève des acteurs et des scénaristes à Hollywood, se tenant aux côtés de son petit ami musicien, Ian Mellencamp, dans les rues de la ville. La jeune femme, qui poursuit une carrière artistique, exprime son soutien à cette mobilisation d'une manière sans précédent.

« Nous sommes unis dans cette lutte ! Un grand merci à notre intrépide syndicat, aux leaders de SAG-AFTRA, ainsi qu'à toute la communauté créative qui se bat pour un changement réel et nécessaire. Je suis fière de faire partie de cette incroyable communauté », a partagé Jazmin sur ses réseaux sociaux.

Une certitude, la fille du prince Albert dont le fiancé semble remis d’aplomb après quelques ennuis de santé, se positionne aux côtés des acteurs et scénaristes pour défendre leurs droits et revendications, montrant ainsi son engagement en faveur d'une industrie cinématographique équitable et épanouissante.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco surexposée à Zurich – cet endroit secret déniché par Albert

Une fois de retour sur le Rocher après des semaines d’hospitalisation dans une clinique privée de Zurich, Charlène de Monaco devrait amorcer un changement de programme. Une autre hospitalisation, mais dans un autre établissement moins exposé, peut-être en région parisienne, serait prévue.

Charlène de Monaco – La fille du prince Albert lui déclare la guerre

Soignée pour fatigue physique et psychologique, Charlène de Monaco aurait étrillé par sa belle-fille, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich décision prise pour ses jumeaux

Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris une grande décision pour ses enfants, Gabriella et Jacques.

Caroline de Monaco plie face à Gad Elmaleh, cette décision familiale pour éviter le conflit

Afin d’éviter « un conflit » ouvert avec Gad Elmaleh, Caroline de Monaco exposerait moins le petit Raphaël, le fils que sa fille Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec l’humoriste.

Le choc culturel du prince Albert de Monaco en Malaisie, il distribue de gros billets à des enfants

Le rocher de Monaco était loin de la principauté, alors que le prince Albert entamait une visite officielle en Malaisie sans la présence de son épouse, Charlène. Cependant, la rencontre avec le sultan Abdullah a réservé au prince souverain une surprise culturelle qui a captivé l’attention du public.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés, laissant planer des spéculations sur sa raison d’absence.

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco – Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Albert de Monaco, une photo de ses jumeaux Gabriella et Jacques crée le malaise

Albert de Monaco est supposé s’être emparé des réseaux sociaux de Charlène de Monaco, en isolement forcé dans un centre de soin pour en finir des conséquences d’une infection ORL.