Close
Charlène et Albert de Monaco, nouvelle croisade, cette terrible crainte pour leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, nouvelle croisade, cette terrible crainte pour leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences non pour répondre aux rumeurs sur l’absence de Charlène de Monaco au Bal de la rose, mais pour rappeler son engagement écologique. Pour l’occasion, il évoque aussi ses craintes pour ses enfants.

Et ce combat, le prince souverain monégasque le partage avec la mère de ses enfants, qui est de son côté contre le braconnage des rhinocéros.
En entretien avec Nice-Matin, il explique que la population ne doit pas être contrainte, mains inciter les gens à comprendre que la protection de l’environnement est « la seule voie possible ».

Et cette philosophie, il l’a applique dans son quotidien avec ses enfants Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec la princesse Charlène.
«Je veux laisser le choix à mes enfants », a insisté le prince souverain du Rocher. Pour autant, il n’est pas rassuré pour ses jumeaux.
Albert de Monaco en explique la raison.

«Si cela les intéresse, qu’ils soient toujours contraints pendant plusieurs générations de se battre pour sauver ce qui peut l’être sur notre planète », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close