Charlène et Albert de Monaco ne se parlent plus, la vérité sur leur relation

26 juillet 2022 - 13h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la relation entre Charlène et Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Intimité, qui affirme qu’ils ne se parlent plus.

Pour le magazine people, le couple formé par Albert II et Charlène serait-il voué à l’échec ? Il se pourrait bien que oui », indique la publication, avant d’exhumer une sombre malédiction, qui toucherait les histoires d’amour de la famille Grimaldi depuis des siècles.

« Une malédiction pourrait bien s’abattre sur le prince et sa compagne, si ce n’est déjà fait… D’après de nombreuses sources, le divorce pourrait bientôt être annoncé », indique la publication.

D’après le tabloïd, « la famille est affligée d’une malédiction pour des mariages malheureux ». C’est une jeune femme flamande qui, à l’époque, aurait été kidnappée par Rainier Ier qui aurait souhaité que « Jamais un Grimaldi ne trouve le bonheur dans le mariage ».

Mais cette rumeur ne semble plus crédible depuis le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher après une longue absence causée par une affection ORL et un épuisement moral et physique.
Charlène et Albert de Monaco ont d’ailleurs affiché une belle unité lors d’une visite au Vatican.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.