De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.
Et cette fois, il ne s’agit pas d’agrandir leur petite famille. La grossesse de la première dame n’est pas alimentée, dans les colonnes de sieben-tage, qui leur offre la Une de son numéro daté du 11 février.
Le rêve auquel il est fait référence est l’unité retrouvée de la famille. Et cela a toujours été le souhait de l’ex-nageuse.
« Charlène a de nouveau assumé de nombreuses tâches, y compris des décisions concernant le quotidien du Palais», indique la publication.
La première dame ne tarit pas d’éloges non plus sur leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, 8 ans, propos aussi partagés par son mari. Les décisions sont communes pour leurs activités protocolaires.
«Nous leur donnons généralement une petite présentation dans leur chambre le jour de l’événement, ou la veille, sur ce à quoi s’attendre. Mais c’est surtout « à l’occasion », donc pas une chose formelle », explique le prince souverain du Rocher.
«Ils doivent encore se concentrer un peu sur leur travail scolaire, mais quels parents ne diraient pas cela ? ».
Jacques et Gabriella sont « très actifs et toujours très curieux ». En plus du taekwando et du théâtre, les héritiers du trône aiment bien nager, ce qui réjouit Charlène de Monaco. « Ils sont formidables », a insisté le père Prince Albert.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait…
- Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco,…
- Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023 Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de…
- Charlotte Casiraghi - Une épaule pour Charlène de Monaco, un terrible drame Très proche de sa tante Charlène de Monaco avec laquelle elle a fait une apparition remarquée en décembre dernier, Charlotte Casiraghi l’aurait confrontée lorsqu’elle aurait…
- Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression.…
- Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte…
- Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.…