Charlène et Albert de Monaco, leur rendez-vous secret, leurs jumeaux écartés

13 janvier 2022 - 21h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait bel et bien pu compter sur la visite de son mari, le prince Albert en Suisse, où elle est soigné. Si Noël, leurs jumeaux étaient présents, ce ne fut pas le cas pour le Nouvel An.

"Leur séparation longue durée était considérée par certains comme le signe d’un couple en crise. Ils se trompaient : Le prince et la princesse viennent de passer le nouvel An tous les deux, amoureux comme jamais", rapporte le magazine Closer.
L’hebdomadaire donne des précisions sur cette visite dans son numéro daté du 14 janvier.
Après un réveillon célébré avec leurs jumeaux, le prince Albert se serait éclipsé, mais faisait son retour en Suisse, cette fois en solo.

« Soucieux du bien-être de son épouse », le prince souverain monégasque est donc retourné auprès de sa première dame.

« Mais seul, cette fois. Arrivé le 30 décembre », il aurait été logé dans non loin de la clinique où sa tendre Charlène de Monaco serait soignée.

Ils auraient célébré le Nouvel An ensemble, occasion pour le prince Albert de témoigner à la mère de Gabriella et Jacques, « tout son Amour ».
La maladie contre laquelle elle lutte est précisée. Charlène de Monaco est aux prises avec une dépression. Un média allemand l’affirme défigurée. De l’intox pour Closer.
Ils seraient restés ensemble duré 48 heures.

Par ailleurs, l’éventualité que Charlène de Monaco rentre sur le Rocher plus tôt que prévu est évoqué. Les retrouvailles seraient prévues à l’occasion de la fête de Sainte-Dévote, la sainte patronne du Rocher.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sur le point d’adopter ? Les rumeurs s’intensifient !

Charlène de Monaco prête à agrandir sa famille ? Les rumeurs vont bon train dans les cercles de la royauté ! Selon des sources proches de la princesse, elle envisagerait sérieusement une adoption si jamais elle ne parvient pas à tomber enceinte. Son...

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.

Licra : Charlotte Casiraghi sublime, mais l’ombre de son divorce plane sur la cérémonie

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire...

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.

Charlène de Monaco scrutée et épiée, sa présence à U Cavagnëtu n’était pas acquise, la raison

En se rendant à U Cavagnëtu, le grand pique-nique annuel organisé sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait surpris tout le monde. Les Monégasques ne s’attendaient pas à la voir. Et son apparition après deux mois de discrétion auraient ravi tout le monde.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.