Close
Charlène et Albert de Monaco, leur rendez-vous secret, leurs jumeaux écartés

Charlène et Albert de Monaco, leur rendez-vous secret, leurs jumeaux écartés

Charlène de Monaco aurait bel et bien pu compter sur la visite de son mari, le prince Albert en Suisse, où elle est soigné. Si Noël, leurs jumeaux étaient présents, ce ne fut pas le cas pour le Nouvel An.

« Leur séparation longue durée était considérée par certains comme le signe d’un couple en crise. Ils se trompaient : Le prince et la princesse viennent de passer le nouvel An tous les deux, amoureux comme jamais », rapporte le magazine Closer.
L’hebdomadaire donne des précisions sur cette visite dans son numéro daté du 14 janvier.
Après un réveillon célébré avec leurs jumeaux, le prince Albert se serait éclipsé, mais faisait son retour en Suisse, cette fois en solo.

« Soucieux du bien-être de son épouse », le prince souverain monégasque est donc retourné auprès de sa première dame.

« Mais seul, cette fois. Arrivé le 30 décembre », il aurait été logé dans non loin de la clinique où sa tendre Charlène de Monaco serait soignée.

Ils auraient célébré le Nouvel An ensemble, occasion pour le prince Albert de témoigner à la mère de Gabriella et Jacques, « tout son Amour ».
La maladie contre laquelle elle lutte est précisée. Charlène de Monaco est aux prises avec une dépression. Un média allemand l’affirme défigurée. De l’intox pour Closer.
Ils seraient restés ensemble duré 48 heures.

Par ailleurs, l’éventualité que Charlène de Monaco rentre sur le Rocher plus tôt que prévu est évoqué. Les retrouvailles seraient prévues à l’occasion de la fête de Sainte-Dévote, la sainte patronne du Rocher.

Laisser un commentaire

Close