Close
Charlène et Albert de Monaco, leur pouvoir contesté, la grogne monte à Monaco

Charlène et Albert de Monaco, leur pouvoir contesté, la grogne monte à Monaco

Si Albert et son épouse Charlène de Monaco sont appréciés dans la principauté, ça risque de ne pas durer, et une petite révolution pourrait même avoir lieu.

L’édition allemande du magazine «Gala » consacre un dossier complet à la situation actuelle à Monaco, et affirme le couple princier menacé.
Mais les menaces dont il est question ne sont évidemment pas physiques. L’autorité du prince pourrait en effet être contestée par les 7000 monégasques dont la majorité n’est évidemment pas « millionnaires ».

Certains commencent même à quitter le Rocher pour poser leurs valises en France en raison de ‘leur pouvoir d’achat en baisse et des travaux qui n’en finissent pas’.

Le propre coiffeur du prince souverain aurait quitté Monaco pour s’installer en France où ‘la vie est moins chère’.

«Des commerçants, des propriétaires d’hôtels et hommes politiques » ont même pris contact avec le prince Albert de Monaco pour « l’informer de la situation dramatique » dans laquelle ‘il se trouvent’.

Ils espèrent qu’une décision sera prise. « On doit aller en France pour acheter un croissant maintenant», a déploré un marchand de légumes, qui ‘peine à payer son loyer’.





Laisser un commentaire

Close