Close
Charlène et Albert de Monaco, le divorce, il l’a trompée avec Shakira

Charlène et Albert de Monaco, le divorce, il l’a trompée avec Shakira

Absente du Bal de la Rose, Charlène de Monaco apparait en Une d’un magazine, qui fait état d’un divorce avec Albert et pour cause ! Ce dernier est supposé l’avoir trompée avec Shakira, fraichement séparée de Gerard Piquet.

Fort heureusement, c’est de l’intox !
Le magazine en question est Clooser, une revue satirique, reprenant le même thème couleur que le magazine Closer.

L’an dernier, des rumeurs avait circulé sur le couple princier, annonçant la fin de leur relation.

Pour Albert de Monaco, la pilule était difficile à digérer. Surtout que tous les quatre matins, il devait composer avec des bruits assurant que la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, était partie parce qu’elle ne supportait plus leur mariage.

«Elle n’a pas quitté Monaco fâchée. Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou quiconque. Elle s’est rendue en Afrique du Sud pour réévaluer le travail qu’y accomplit sa fondation, et pour prendre quelques jours de vacances auprès de son frère et de ses amis », a précisé le prince Albert au magazine People.

«J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco ». Surtout que, comme il l’avait reconnu, être papa à plein temps n’est pas une chose aisée.

« J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec des choses différentes de ce qu’elle a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe », disait-il.

Laisser un commentaire

Close