Charlène et Albert de Monaco, le couple brisé par le deuil

21 février 2021 - 12h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Albert de Monaco et Charlène s’apprêtaient à célébrer la Saint-Valentin, un événement tragique a tout fait basculer. France Dimanche en dit plus sur ce drame.

Le proche en question est Nadia Lacoste, porte-parole du palais que le prince souverain du Rocher considérait comme une mère de substitution. Elle a perdu la vie à l’âge de 99 ans.

« C’est une proche de notre famille qui disparait, que j’ai connue depuis ma plus tendre enfance », a confié le prince Albert de Monaco journal Monaco-Matin.
« C’était une femme de grande culture, de grande sensibilité, de grande gentillesse » , a-t-il ajouté.

Et d’après France Dimanche, le prince Albert l’adorait tout comme l’adorait Charlène de Monaco. Elle était comme une membre de la famille princière.
Le prince Albert est aussi très ami avec le fils de Nadia Lacoste, Thierry Lacoste, qui est l’avocat de la famille.
L’ancienne porte-parole du palais était une proche de Grace Kelly et du prince Rainier.

Elle était d’origine roumaine et avait quitté son pays natal durant la Seconde Guerre mondiale.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles

Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur couple « brisé » par « Albert de Monaco, révélation sur son veto

Si le couple formé par Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a implosé, ce serait à la suite d’une condition imposée par le prince Albert de Monaco, garant de la tradition monégasque. Pas question d’un mariage si l’humoriste ne converti pas au...

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.