Close
Charlène et Albert de Monaco, le bébé de la réconciliation

Charlène et Albert de Monaco, le bébé de la réconciliation

C’est une princesse Charlène de Monaco «  radieuse qui s’est rendue à la maternité du centre hospitalier Princesse-Grace où elle avait rendez-vous ». Et elle pourrait peut-être un jour annoncer une réjouissante nouvelle, celle de la venue au monde d’un autre enfant.

Cette éventualité est émise par le magazine «France Dimanche », qui annonce en sa Une du 8 juillet le bébé de la réconciliation.

Pour le moment, l’ex-championne de natation ne serait pas enceinte, comme alimentée par la presse allemande. Mais cette réjouissante perspective ne serait exclue par France Dimanche, une façon de célébrer de la meilleure des manières leurs retrouvailles après des mois de séparation à cause d’une infection ORL.

« À respectivement 44 et 64 ans, Charlène et son prince vivraient-ils une seconde lune de miel ? Tout porte à le croire. Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps », indique la publication.

France Dimanche se demande si le couple princier a décidé de sceller le retour de la première dame en offrant «un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ».
«  Ces derniers, qui ont l’âge de raison, en seraient sans aucun doute ravis ».

Laisser un commentaire

Close