Close
Charlène et Albert de Monaco, la troublante vérité sur leur mariage

Charlène et Albert de Monaco, la troublante vérité sur leur mariage

De la vie de Charlène de Monaco dans la principauté et de son mariage abec le prince Albert, le père de ses jumeaux, il en est question dans les pages du magazine ‘In Touch’, qui relaye les confidences de son père, Michael Wittstock (72 ans).

Le père de la première dame du Rocher serait désormais installé dans le sud de la France, histoire d’épauler sa fille qui ne se serait pas ‘si bien sur le Rocher’, même si les choses ont évolué très positivement depuis qu’elle a mis au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont célébré leur quatrième anniversaire le 10 décembre. Une double fête aurait été organisée en leur honneur.

Le fait d’être mère l’a conforté dans son statut de princesse et de première dame. Elle est la mère des héritiers de la couronne monégasque, indique In Touch.
Et pour l’occasion, les confidences du père de Charlène de Monaco dans les colonnes de Paris Match ont été relayées.

Il confirme que ça n’a pas été évident pour elle.
‘Les attentes et la pression à la cour sont immenses, et dépassaient les forces de Charlène’, a-t-il indiqué, en référence aux nombreuses activités protocolaires auxquelles elle était soumise.

Mais elle n’a jamais abandonné. ‘Charlene a toujours su ce qu’elle voulait et n’a jamais abandonné’, a déclaré l’homme d’affaires sud-africain, se réjouissant que son passé de nageuse professionnelle lui permis de faire à la pression.





Laisser un commentaire

Close