Close
Charlène et Albert de Monaco – inquiétante absence de Jacques au Corpus Domini (photo)

Charlène et Albert de Monaco – inquiétante absence de Jacques au Corpus Domini (photo)

En isolement forcé depuis quelques jours à cause du Covid, Charlène de Monaco a fait son retour à la lumière aux côtés de son mari, le prince Albert, et leur fille, Gabriella. En revanche, pas de trace de leur autre fils, Jacques. Une absence inquiétante ?

Le couple princier s’est en effet affiché avec leur fille Gabriella sur le balcon du Palais Princier à l’occasion de la Fête-Dieu.

Les origines de cette fête du Corps et du Sang du Christ, aussi connue sous le nom de « Corpus Domini », remontent au XIII e siècle, et comme le précise Wikipédia, elle symbolise « l’élévation de l’hostie, lors de la messe ».
« Mais l’impulsion décisive en vue d’une fête particulière fut donnée par sainte Julienne de Cornillon et la bienheureuse Ève de Liège ».

Charlène et Albert de Monaco s’affichent relativement au top, contrairement à Gabriella qui semblait bien triste. L’absence de son jumeau lui pèserait.
La cause de son absence n’a pas été précisée.

Par ailleurs, le 22 juin 2022, Charlène et Albert de Monaco se rendront en Norvège à l’occasion du 18 ème anniversaire d’Ingrid Alexandra.
Leur présence est annoncée par le site officiel du Palais royal.

« A 14 h au domaine royal de Bygdø, Charlène et Albert rencontrent le roi Harald, 85 ans, la reine Sonja, 84 ans, la princesse Mette-Marit, 48 ans, le prince Haakon, 48 ans, et la princesse Märtha Louise, 50 ans, pour le déjeuner », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close