Close
Charlène et Albert de Monaco – grosse douleur – asthme, la mort frôlé

Charlène et Albert de Monaco – grosse douleur – asthme, la mort frôlé

En pleines vacances, peut-être en Corse, Charlène et Albert de Monaco seraient angoissés pour un membre de leur famille, qui aurait évité le pire. Une grande souffrance !

Il s’agit de Jasmin grâce, la fille ainée du prince Albert qui a été touchée par le coronavirus, rapporte Ici Paris, qui confirme une information révélée par « Bunte », qui se basait sur une message de la jeune actrice. Comme son père, la ravissante blonde de 28 ans a été testée positive au covid-19.

« J’ai perdu beaucoup d’amis à cause de ce virus, et c’était dur », a-t-elle indiqué, avant de donner des précisions sur les symptômes ressentis. Elle avait la gorge qui gratte et a commencé à ressentir de la fièvre. La belle-fille de Charlène de Monaco évoque aussi des « grosses douleurs dans » son corps et a aussi développé des migraines.

« Le pire a été le 9 juillet quand j’ai été testée. La seule chose qui m’a apaisée sont les glaçons. Je sais que je suis du côté des jeunes, mais c’est le virus respiratoire qui m’a inquiété car j’ai lutté contre l’asthme toute ma vie », a révélé la fille d’Albert de Monaco.

Laisser un commentaire

Close