Close
Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré

Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré

Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec son mari, le prince Albert de Monaco.

Cette réjouissante nouvelle est rapportée par la version allemande du magazine «Gala ».

Le 22 juin 2022, le couple princier se rendra dans ce pays scandinave, à l’occasion du 18 ème anniversaire d’Ingrid Alexandra.

La présence de Charlène et Albert de Monaco aurait été confirmée par le site officiel du Palais royal.

« A 14 h au domaine royal de Bygdø, Charlène et Albert rencontrent le roi Harald, 85 ans, la reine Sonja, 84 ans, la princesse Mette-Marit, 48 ans, le prince Haakon, 48 ans, et la princesse Märtha Louise, 50 ans, pour le déjeuner », est-il indiqué.

En entretien avec le JDD, le prince Albert de Monaco s’est dit ravi du retour de la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques après une longue absence pour maladie.

«La princesse nous a beaucoup manqué (…) Aujourd’hui, Charlène est de retour parmi nous et c’est ce qui pouvait arriver de plus beau », a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Journal du dimanche, à l’occasion de la sortie de son livre, L’Homme et l’Océan, un manifeste pour la préservation des océans (éditions Flammarion). « Charlène va mieux, nous pouvons enfin passer du temps ensemble. C’est un soulagement et une joie pour nous tous ! ».

Laisser un commentaire

Close