Close
Charlène et Albert de Monaco encore des tensions, leur baiser ne convainc pas

Charlène et Albert de Monaco encore des tensions, leur baiser ne convainc pas

En déplacement à Oslo, en Norvège, pour l’inauguration d’une exposition sur le prince Albert I, Charlène et Albert de Monaco ont échangé un baiser, un geste affectueux qui n’aurait pas convaincu.

Ce 22 juin, le couple princier surpris les foules en affichant une belle unité en public, mais cela n’a pas convaincu la presse italienne dont Il Corriere
«L’enchaînement des images révèle un baiser plus amical qu’amoureux. Presque fraternel. Les lèvres se touchent à peine, les expressions trahissent la gêne et la tension », est-il indiqué.

Le média italien alimente encore des petites tensions et des rancunes au sein du couple princier comme l’an dernier.

Le prince Albert avait pourtant eu l’opportunité de clarifier la situation alors que sa femme était coincée en Afrique du Sud à cause d’une affection.

« Elle me manque beaucoup », disait-il lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue, avant de dénoncer les quelques articles qui, depuis quelques mois, annonçaient que le couple princier vivait des moments compliqués : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. ».

Laisser un commentaire

Close