Close
Charlène et Albert de Monaco en Afrique, ce geste salutaire pour leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco en Afrique, ce geste salutaire pour leurs jumeaux

Des détails ont été livrés sur le récent séjour de Charlène de Monaco et de son mari, le prince Albert de Monaco, en Afrique du Sud. Ils ont eu un geste pour leurs enfants.

Point de Vue est revenu sur le séjour du couple princier en Afrique du Sud, occasion de livrer quelques détails.

« De retour d’un déplacement en Inde, leur père, le prince Albert, les rejoint dans la province du KwaZulu-Natal, une région côtière de l’est du pays, limitrophe du royaume du Lesotho, réputée pour ses paysages grandioses », rapporte l’hebdomadaire people, qui a publié de superbes photos de ce séjour.

Et de confirmer ensuite l’unité du couple princier souvent visé par les rumeurs de tensions.
Charlène et Albert de Monaco sont unis « par un même amour de la nature », raison pour laquelle ils ont pris la décision de séjourner dans une réserve naturelles afin de sensibiliser leurs «  enfants à la protection de la faune sauvage ».

« Randonnées, observation des espèces animales – impalas, buffles, zèbres, phacochères, girafes, singes et rhinocéros », précise la publication.

Pour le souverain du Rocher, dont la fondation « soutient plusieurs centaines de projets de préservation de l’environnement sur les cinq continents, l’heure est a? la transmission, au partage ».

Laisser un commentaire

Close