Close
Charlène et Albert de Monaco, divorce imminent, sombre prédiction d’une cousine trop bavarde

Charlène et Albert de Monaco, divorce imminent, sombre prédiction d’une cousine trop bavarde

Charlène et Albert de Monaco ont beau multiplier les sorties médiatiques et les posts sur les réseaux sociaux, pour autant, les rumeurs liées à leur vie sentimentale ne sont pas près de s’arrêter. Le magazine « Oggi» évoque même un divorce imminent.

La première dame de la principauté âgée de 43 ans tente tant bien que mal de balayer d’un revers de main des rumeurs liées à sa vie privée. Des nombreux posts sur Instagram ont été publiées ceux on la découvre très fragilisée aux côtés de son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Ses efforts sont cependant réduits à néant à cause des prises de parole impudiques d’une cousine du prince Albert de Monaco, dont les confidences sont recueillies par le magazine italien Oggi. Une crise de mariage est une nouvelle fois alimentée.

La cousine en question est Christa Mayrhofer-Dukor (78 ans) qui prétend être la cousine de la défunte mère d’Albert, Grace Kelly.

Dans une interview au magazine italien « Oggi », elle évoque un supposé échange avec Albert dans lequel celui-ci aurait confirmé des dissensions conjugales.

« Quand je repense au ton de voix d’Albert, je pense qu’ils vont bientôt divorcer », explique Mayrhofer-Dukor.
« Il a seulement laissé entendre que son mariage est dans une phase très, très difficile : Avec Charlène je suis dans une phase d’aliénation, pas seulement physique ».

Et cette dame trop bavarde de poursuivre : « Ces deux-là se sont éloignés, et ne partagent plus leurs quotidiens, elle suit son propre chemin, il a choisi le sien ».

« Franchement, j’avais déjà une désagréable impression, c’est-à-dire qu’Albert ne s’entendait plus avec Charlène, qu’ils ne s’aimaient plus. Pour cette raison, à mon avis, un divorce pourrait être bientôt conclu ».

Laisser un commentaire

Close