Close
Charlène et Albert de Monaco « divisés » à cause d’un enfant ?

Charlène et Albert de Monaco « divisés » à cause d’un enfant ?

Contrairement à ce que rapportait « France Dimanche », Charlène de Monaco et son homme ne sont pas « divisés » à cause d’un enfant, en l’occurrence Alexandre Coste, le fils naturel du prince.

Il y a peu, Charlène de Monaco et Albert de Monaco étaient supposés être divisés en raison d’Alexandre, le fils du souverain, affirmait « France Dimanche ».

Pour l’occasion, étaient relayées les confidences de Nicole Coste, l’ex compagne du prince Albert, et surtout la mère de son fils ainé.

Cette dernière accusait Charlène de Monaco d’avoir éloigné le père et le fils.
« A part une brève visite le mois dernier, il est devenu presque impossible de le voir depuis qu’il est marié avec cette fille », avait-elle lancé, sans toutefois prononcer une seule fois le nom de Charlène de Monaco qu’elle ne semble pas porter dans son coeur.

Pour « France Dimanche », cette sortie médiatique aurait réveillé une blessure chez Charlène de Monaco.

« On ne peut pas prévoir aujourd’hui, le retentissement qu’auront les propos de Nicole Coste sur le couple », rapportait le magazine people qui supposait que la solution résidait dans la manière dont le prince « gérera cette situation », et à la faculté de « Charlène de Monaco de faire face à l’adversité ».

Mais ce propos a été mis en doute par le magazine Bunte, qui affirme que c’est grâce à Charlène qu’ Albert de Monaco revoit enfin ses enfants ainés.

Suite à la pression de Charlène de Monaco, Albert de Monaco aurait renoué avec son fils ainé, Alexandre Coste, et sa fille Jasmin Grace, qu’il aurait invité à plusieurs reprises au palais.

D’après Bunte, le prince souverain de Monaco prend enfin son rôle au sérieux, et aurait rétabli les liens supposés rompus avec ses ainés.





Laisser un commentaire

Close