C’est depuis quatre que Charlène de Monaco aurait commencé à prendre ses distances de la principauté, surtout après que son mari, le prince Albert a été aux prises avec une affaire de corruption.
Les absences répétées de la première dame monégasque, « agitent d’autant plus les langues que, ces derniers temps, Albert est aux prises avec une terrible affaire de corruption », a rappelé le magazine Ici Paris dont le propos est conforté par le magazine Gotha.
Cette affaire qui avait agité au départ Dmitri Rybolovlev, milliardaire russe, et un homme d’affaires suisse, Yves Bouvier, que le patron de l’AS Monaco accusait d’escroquerie.
Mais finalement, cette affaire a agité plus de gens dont des dignitaires monégasques. Un ancien ministre a aussi été cité dans cette affaire.
Charlène de Monaco, qui composait déjà avec quelques ennuis de santé, aurait mal vécu que le père de ses enfants soit visé tous les regards.
Sa décision d’écarter le juge s’occupant de cette sombre affaire aurait choqué. Il a été remplacé dans la foulée.
Même si le prince Albert a assuré dans un communiqué, son « attachement à une justice indépendante et impartiale », cela n’a pas manqué de susciter quelques interrogations.
« Il aurait d’autant plus besoin de l’épaule de Charlène, de son soutien… Mais, hélas pour lui, au cœur de cette tourmente, le souverain doit se sentir bien seul », a glissé la publication. La maman de Jacques et Gabriella semblait s’être déjà éloigné.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, affaire empoisonnée, une sombre menace l’éloigne du Rocher Si Charlène de Monaco demeure discrète depuis son retour, c’est non seulement pour ses ennuis de santé, mais aussi à cause d’une sombre menace qui…
- Charlène de Monaco galvanisée en Suisse, sa promesse intenable au Prince Albert Durant son séjour dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco aurait été transformée, et galvanisée. Elle aurait même fait une promesse au prince…
- Albert de Monaco évite le conflit - conditions drastiques imposée par Charlène pour son retour Le prince Albert de Monaco composerait avec des requêtes de plus en plus drastiques de Charlène de Monaco, qui n’envisagerait pas de retour au Palais,…
- Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco,…
- Charlène de Monaco se fige avec Prince Albert, la crise perdure, ces détails qui révèlent tout Le prince Albert de Monaco a beau s’afficher en public avec Charlène de Monaco, la mère de ses enfants, cela ne semble pas calmer les…
- Albert de Monaco, insomnie, dépendance aux opioïdes, cette réjouissante nouvelle avec Charlène Le prince Albert de Monaco serait rassuré pour son épouse, Charlène de Monaco, qui en aurait fini avec une terrible dépendance. Elle aurait aussi réglé…
- Caroline de Monaco, électrochoc avec Albert - décision après un geste de détresse de Jacques fragilisé Échaudé par l’éloignement de Charlène de Monaco, qui refuserait de mettre les pieds au Palais après son retour de Suisse, Albert de Monaco a pris…
- Charlène de Monaco « installée » à Berne, la date de son retour révélé Charlène de Monaco aurait quitté la principauté pour mettre le cap sur Berne, la capitale Suisse, a rapporté un média allemand. La date de son…