Close
Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Des éléments ont été livrés par The Express, qui a fait analyser par Judi James, une experte en langage corporel, des photos prises à des moments déterminants.

C’est sur un cliché pris en 2017, que cette experte a détecté  « des signes de possibles tensions». Le prince Albert et Charlène de Monaco assistait au Meeting Herculis Monaco.

Il s’agit d’un meeting international d’athlétisme qui se déroule une fois par an, généralement en juillet, au Stade Louis-II de Monaco depuis septembre 1987. Il est organisé sous l’égide de la Fédération monégasque d’athlétisme.
Ce soir-là, les rapports entre le prince souverain du Rocher et la mère de ses deux enfants ne seraient pas sereins.

« Le Prince Albert passe le bras autour de la taille de son épouse et semble la tirer vers lui pour prendre la pose. Il grimace lorsque la princesse se force à sourire. Une poignée de main très tendre », explique-t-elle. « Elle paraît plus réticente à poser à nouveau, tandis que le prince anxieux observe sa réaction ». Une rumeur a circulé à l’époque dans la presse italienne selon laquelle la princesse aurait été victime d’une fausse-couche.

Laisser un commentaire

Close